Nobis Hôtel Copenhague

Voir sur la carte

Le Nobis Hotel de Copenhague est un grand « Boutique Hotel » de 75 chambres et 3 suites. Il est abrité au sein d’un bâtiment historique de 5 400 mètres carrés, qui était à l’origine le Conservatoire royal de musique du Danemark. 

Informations

L’hôtel dispose d’un service de limousines qui peuvent venir vous chercher ou vous accompagner à l’aéroport ou ailleurs.

Nobis Hotel Copenhagen
Niels Brocks Gade 1
1574 København V

Tarif à partir de 280 €

Nobis hotel copenhague

Les chambres

Les 75 chambres de 20 à 91 mètres carrés disposent toutes d’un luxueux lit king-size. Les chambres Supérieure et Loft Supérieure, d’une superficie respective de 22 et 23 m², disposent chacune d’une douche, tandis que les chambres Deluxe de 26 à 27 m² disposent d’une douche ou d’une baignoire. D’une superficie respective de 43, 78 et 91 m², la suite junior, la suite penthouse et la suite Nobis ont toutes une douche et une baignoire. 

Les espaces

L’hôtel est décoré dans un style classique danois. Le bâtiment a été transformé en un hôtel de luxe contemporain et avant-gardiste.

Le restaurant NOI – Chef Fredrick Sandberg – propose une cuisine de saison moderne. La salle, très agréable, donne sur un jardin et profite d’une lumière naturelle.

Le moment du petit déjeuner invite à la gourmandise. Le buffet est merveilleusement riche de propositions salées et sucrées.

La salle de sport, le sauna  et hammam occupent un grand espace élégant et moderne.

Le quartier

Vous êtes au coeur de la ville, à 200 mètres des Jardins de Tivoli et de la place de la mairie de Radhuspladsen. Le bâtiment voisin est le Musée Ny Carlsberg Glyptoteket.

Services