Manon Les Suites Copenhague

Voir sur la carte

Manon Les Suites, Guldsmeden hôtels 5 étoiles

Manon Les Suites est un Boutique Hôtel tourné vers le partage de moments doux dans un environnement éco-responsable. Que vous prévoyiez un séjour à deux ou en famille, cet hôtel est idéalement placé au centre de Copenhague. Les chambres sont décorées de pièces de design danois : les lits en bois sont à baldaquin. Certaines ont une terrasse. 87 chambres et suites, les plus grandes peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Rien d’ostentatoire, l’ambiance est paisible et reposante. Le restaurant de l’Hôtel propose exclusivement pour les petits déjeuners ou autres repas une cuisine organique du marché. (vegan et gluten free friendly) Salle de sport sur tout le sous sol. Ring de boxe, cours particuliers …

Site direct de l’hôtel Gyldenløvesgade 191600 København V  Tel+45 45 70 00 15 Prix à partir de de 160 €

Impressions

Nous avons aimé : L’accueil chaleureux et attentif. Le lieu design et tropical : l’hôtel est construit sur 6 étages autour d’un immense patio, coiffé d’une verrière qui offre une lumière abondante. Les coursives, de type « design industriel »,  sont entièrement végétalisées. Le deuxième étage, au dessus de la reception, dévoile son joyau  : une grande piscine en mosaïque d’un bleu-vert et or profond et un espace détente (lits de repos à baldaquin).  Se relaxer entre deux immersions dans la ville est un moment de plaisir. Le restaurant. 

Manon Lounge Fridays Le premier vendredi de chaque mois, une soirée « Lounge Friday » est organisée de 16h à 22 h autour de la piscine, l’hôtel s’emplit de (bonne) musique. Pour ceux qui aiment le calme, penser à regarder vos dates avant de confirmer !

Manon les Suites Copenhague
Manon les Suites Copenhague

Gastronomie

Le restaurant de l’hôtel propose des assiettes inventives du marché. Le restaurant Café Glyptoteket du musée Ny Carlsberg Glyptoteket pour déjeuner. Notre dernière découverte au coeur des jardins de Tivoli,pour un menu végétal ou griller des marshmallow sur le feu central le restaurant Gemyse

Carnet d’adresses, le quartier 

Manon des Suites est très bien placé. A deux pas (visibles de certaines terrasses) s’étendent les lacs. Vous pourrez louer aux beaux jours un des cygnes -Pédalos ou juste marcher autour de ces grandes pièces d’eau et admirer sur une des longueurs, les petites maisons et leurs jardins. A découvrir prochainement notre Carnet d’adresses spécial Copenhague.

 

Manon Les Suites Copenhague
4.3 (85%) 4 voteFrench
Services