Brigitte Tanaka – Boutique – Paris

Voir sur la carte

Brigitte Tanaka

Boutique 

Informations.

Brigitte Tanaka est une marque franco-japonaise créée par Brigitte Giraudi et Chieko Tanaka. La boutique minuscule est l’écrin des créations et des sélections réalisées par les deux amies.

18 rue Saint Roch – 75001 Paris
+33(0) 1 42 96 30 49

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 14h et de 15h à 19h

Images

Concept store – Cabinet de curiosités

Cette boutique de poche de 21m2, enclavée dans l’Eglise Saint Roch, mérite une visite. Etirés sur 3 niveaux, les espaces, classés monuments historiques, vous font, à eux seuls, voyager. 

Les bijoux : Les pièces uniques rivalisent d’humour et de créativité : Des boucles d’oreilles candélabres, des médailles qui célèbrent l’amitié, des bagues (et BO) drapeaux français et japonais … 

Décoration : Les objets décoratifs et (ou) usuels ont aussi cette identité joyeuse et élégante, marque de fabrique de Brigitte Tanaka. Une raquette se fait miroir… Une personnalisation sur mesure (Or 18K) est proposée  sur une sélection de pièces de vaisselle ancienne.

Balades – Se perdre dans le quartier ?

  • Vous êtes tout près des Jardins des Tuileries et du jardin du Palais Royal. Vous aurez peut être la chance, en vous asseyant sur un banc au coeur des carrés de fleurs, d’être le témoin privilégié d’un groupe de musiciens venu répéter.
  • Pour un café et un mochi de La Maison du Mochi, direction Le Café Kitsuné / Palais Royal, situé dans les jardins.
  • Toujours au Palais Royal : Les deux plateaux, oeuvre de Daniel Buren, plus connue sous le nom de « Colonnes de Burenne »
  • Les plus proches musées sont le Musée du Louvre et le celui des Arts décoratifs

Gastronomie – Les bonnes tables du 1er arrondissement

Restaurants – Épiceries – Salon de thé

Brigitte Tanaka – Boutique – Paris
3.7 (73.33%) 3 voteFrench