Hôtel 9Confidentiel Paris

Voir sur la carte

Le 9Confidentiel est un des deux hôtels 5 étoiles du 3ème arrondissement de Paris. Il est situé au coeur du Marais, quartier historique et très vivant, connu pour ses rues piétonnes, ses petits parcs, musées et restaurants.

Informations

Le 9Confidentiel est un hôtel du groupe 9Hotel Collection. La décoration des chambres, des salons et du Bar a été imaginée par Philippe Starck.

La magnifique façade Art Déco attire l’oeil et abrite 29 chambres et 3 suites réparties sur les 6 étages de ce « Boutique Hôtel » parisien.

Un service de conciergerie est à votre écoute pour vous aider à organiser votre séjour.

Hôtel 9Confidentiel
58 rue du Roi de Sicile
75004 Paris

Tarif à partir de 290 €

Façade du 9Confidentiel Hôtel

Les chambres

Les 29 chambres et les trois suites, de 19m2 à 42m2, ont été pensées comme de joyeuses « bonbonnières » aux tons pastel. Les chambres Supérieures ont un lit de 160×190. Toutes les autres disposent de lits de 180×200. Toutes les chambres et suites bénéficient d’une douche à effet de pluie. Deux des trois suites (Marcelle & Aurore) ont en plus une baignoire. Les produits à disposition sont de la maison Codage. L’hôtel s’est associé à cette marque et propose des soins sur mesure en chambre. Certaines chambres, plus calmes, donnent sur le patio, d’autres offrent une vue toujours magique sur les toits de Paris. Les tapis épais, conçus par Pierre Frey, les miroirs biseautés  et les douces sources de lumière, confortent une identité unique et luxueuse.

Les espaces

Dès votre arrivée, vous êtes attendu et accueilli simplement avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Ce luxe est, à notre avis, le plus beau qu’un hôtel puisse offrir.

Trois espaces salon, un petit patio et un Bar à cocktails  se déploient sous les fresques vivifiantes des plafonds. Le Bar Confidence est ouvert aux non-résidents. La carte des cocktails a été créée par Nico de Soto, mixologue connu des amateurs de cocktails originaux et délicieux (prix unique 15€)

Le quartier

Vous êtes parfaitement situé pour aller écouter les oiseaux au Square Georges Cain, rue Payenne puis ensuite visiter le Centre culturel suédois, juste en  face. Tous les lieux cités ci- après se trouvent à moins de 15 mns à pied : La rue des Rosiers , la place des Vosges, la Maison de Victor Hugo (fermée le lundi), le Musée de la chasse et de la nature, Beaubourg-Centre Pompidou, La Maison Européenne de la Photographie, le musée d’Art et d’Histoire de JudaÏsme, la Galerie Thaddaeus Ropac …

Pour les amateurs de belles et (ou) originales boutiques : laissez-vous porter et perdez vous entre le musée Picasso et le boulevard Beaumarchais vers le Haut-Marais. 

Gastronomie

Il est possible de grignoter sur place une dizaine de « finger food » pour accompagner un cocktail. Un Tea Time est proposé de 14h à 18h. Il permet de découvrir les pâtisseries signature du Chef Pâtissier Yann Couvreur.

Pour une balade gourmande : Maison Aleph 20 rue de la Verrerie et Les Trois Chocolats 45 rue Saint Paul.  

Pour un vrai déjeuner ou dîner, le quartier est idéal ! Deux de nos adresses préférées situées à deux pas sont : Le Restaurant Terra et le Restaurant Pastificio.

Pour une immersion café du matin ou apéro avec les habitants du quartier : Café La Perle !