Hotel Sanders copenhague

Voir sur la carte

Hôtel Sanders, Boutique Hôtel à Copenhague

 A luxury boutique hotel & A white Line Hotels

Le Sanders est un hôtel luxueux et élégant, situé au cœur du quartier historique de Copenhague. Dès votre arrivée, vous serez accueillis avec gentillesse et courtoisie. Tout est fait pour que votre séjour soit réussi. Plusieurs espaces permettent de se poser tout en profitant de l’ambiance cosy de l’Hôtel ou de recevoir des amis pour un café.  

Les Chambres, les espaces ...

Nous avons aimé la literie de grande qualité, les salles de bains magnifiques et les petites attentions comme les brosses à dents (en bois biodégradables) à disposition.
Toutes les chambres, des plus petites (un peu petites) aux suites, ont  été décorées avec la même volonté de raffinement. 
Les couleurs retrouvées un peu partout dans l’hôtel, et qui confortent son identité, sont les bruns orangés associés aux blancs et gris. 
La lumières douce des bougies accentue dès le matin une ambiance tamisée.
 
L’Hôtel Sanders dispose d’un bar doté d’une belle cheminée. C’est sans doute ici que le peu de lumière naturelle se sophistique le plus en beauté. Le bar tender est doué, à l’écoute de ce que vous aimez. Les cocktails sont délicieux et la bière est faite maison.
Hotel Sanders Copenhague

Luxury Hotel

L’Hôtel dispose d’un restaurant à l’excellente réputation, Sanders Kitchen (non testé) et d’un roof top où sont aussi servis les petits déjeuners.
La cuisine est ouverte toute la journée. Vous pouvez vous attabler où bon vous semble, sous la véranda près des toits, devant la cheminée, ou dans votre chambre. Le Sanders a aussi une jolie terrasse extérieure.

Le roof top / Roof top Riots

Le premier vendredi de chaque mois, un Dj anime la terrasse de 4.30 à 7.30. Dans la journée, les salons du dernier étage vibrent de lumière naturelle. C’est une belle surprise de découvrir une décoration (végétale – rotin) en totale opposition avec les autres étages.

Informations

+ 45 46 40 00 40 

Cet hôtel est pour tous, en solo ou en famille. Les prix sont élevés. L’emplacement est idéal.

Site direct de l’hôtel

Vous cherchez un bon restaurant :

Nous avons adoré SANCHEZ (fermé le mardi) tenu par Rosia Sanchez, ancienne pâtissière du restaurant MOMA. Décrit comme un restaurant de quartier, une cantine mexicaine, l’endroit est bien plus que cela. Effectivement les petites assiettes sont à cumuler et à partager. Les ingrédients locaux sont merveilleusement associés aux recettes mexicaines ; Le résultat est explosif et savoureux. Un dessert nous a particulièrement touché : un churro ouvert surmonté d’un parfait à la vanille et mezcal, zestes d’orange : « open-face churro sandwich ».

Services